Stage Badminton, enfin

Jeudi 16 juillet 2020, 9 heures du matin. Le balai des voitures débute sur le parking du gymnase du lycée à Andrézieux-Bouthéon. En tenue de sport nos chers joueurs de l’école de badminton arrivent. Premier stage post confinement, nous avons longtemps attendu avant de finaliser le stage. Pour le bonheur de tous, nous y sommes, ENFIN.

12 joueurs, de 8 à 16 ans vont passer 2 journées ensemble, sous la direction de leur entraineur, Jean-François.

Compte tenu de la situation sanitaire, nous avons adapté le stage afin de maintenir avec les enfants des mesures de précaution indispensables. Un groupe de 12 dans notre gymnase et sur 6 terrains c’est plutôt confortable.

Durant ces 2 journées les exercices se sont enchainés dans une ambiance sérieuse et conviviale.

Depuis maintenant le début de cette année, nous avons pris la décision de faire pendant les stages à midi une vraie pause. Pour cela rendez-vous avec la cuisine centrale de la ville d’Andrézieux-Bouthéon à la salle des Bullieux, pour un repas chaud. Un instant sympathique et partagé avant une reprise du jeu vers 14h.

Après ces 2 jours nous tenons à remercier les parents qui nous accordent encore et toujours toute leur confiance et merci à la mairie d’Andrézieux-Bouthéon, qui nous fait entière confiance dans la gestion de notre organisation.

Rendez-vous maintenant pour les enfants le samedi 29 août pour notre Assemblée Générale, des surprises vous attendent et le mercredi 2 septembre pour le début de saison.

Pour ceux n’ayant pas encore fait la démarche de s’inscrire pour la saison 2020 – 2021, faites vite car les créneaux se remplissent rapidement. ( lien vers inscriptions )

Bon été à tous

Samedi 29 août, à partir de 11h, Assemblée Générale annuelle du club

Comte rendu de cette année,  présentation de la nouvelle saison et bien entendu quelques surprises, y compris pour les enfants …

N’oubliez pas de vous inscrire

Assemblée Générale 2020

Laissez un commentaire