Week-end à Sorbiers

Non ce n’était pas les vacances que nos 11 joueurs du club étaient venus chercher ce week-end au tournoi de Sorbiers, mais du jeu et de la gagne si possible.

Samedi, les simples et mixtes étaient de la fête Seul Alexandre, nouveau venu en compétition sortait du lot pour atteindre les 1/4 de finales de SH P10. Encourageant pour une première et dans l’attente d’un lendemain encore meilleur …

Pour Florian, Marine, Etienne, Marie et Serge la sortie de poule ne serait pas pour ce samedi.

En Double mixte Jessica associée à Alvy de Firminy atteint la demi-finale série R5.

Le dimanche, les doubles hommes et dames étaient engagés. Marine avec Sophie de La Fouillouse, Marie et Jessica, Serge avec Hervé de St Etienne et Guillaume avec Fred de Sorbiers (malgré de gros matchs) ne sortent pas de poule.

Rémy avec Laurent de La Fouillouse (R6) et Mikel associé à David (D8) atteignent les demi-finales.

Florian qui s’était associé à Vincent de Sorbiers en DH R5 vont faire leur chemin jusqu’en finale.

Et enfin nous retrouvons Alexandre qui, pour ce double hommes série P10, avait Julien comme partenaire. Eux également atteignent la finale sans en sortir vainqueur. Pour une première ensemble, c’est bien. (photographie en une de l’article)

Bravo aux 11 joueurs du club pour leur engagement

Et merci au Club de Sorbiers (So’Bad) d’avoir organisé une belle compétition en faisant attention à ce que les joueurs n’attendent pas trop entre chaque match. Ce n’est pas courant aujourd’hui, il convient de les féliciter … Rendez-vous en 2019.

Vincent et Florian finalistes

Laissez un commentaire