Vers une reprise très (trop) timide

Le chef de l’état vient de s’exprimer … 

Pour les enfants la reprise devrait être effective à partir du 15 décembre. Pour les adultes rien n’est très clair, mais si on nous considère comme les salles de sport nous devrons attendre le 20 janvier …

Nous allons maintenant travailler sur ce que nous allons pouvoir vous proposer, dès la reprise d’activité, que vous soyez adhérents de l’école de badminton, adhérents compétiteur ou adhérents loisir.

Attention, rien n’est acquis, tout dépendra des résultats épidémiologiques au fur et à mesure.

C’est frustrant pour nous tous, mais nous ne pouvons pas y faire grand chose. Dès la fin du 1er confinement, le 8 juin dernier, notre club a mis un protocole en place en collaboration avec la municipalité d’Andrezieux-Bouthéon. Ce protocole nous a permis de jouer durant tout l’été. 

Ainsi pendant 12 semaines, jusqu’à la fin du mois d’août, notre club a accueilli 96 créneaux avec, en moyenne, une vingtaine de joueurs, adultes et enfants.

Tout le monde a joué le jeu des recommandations sanitaires.

Le 29 août, nous avons organisé, toujours dans notre gymnase, une belle et sympathique assemblée générale en présence du maire de la commune et de son adjoint au sport.

Et enfin, jusqu’au 25 septembre, nous avons pu débuter une nouvelle saison dans des conditions normales.

Assemblée Générale du 29 août 2020

4 mois de bonheur pour les badistes que nous sommes. Et durant tout ce temps aucun cas de COVID 19, aucun cluster, rien. Comme quoi nous pouvons nous organiser tout en prenant soin de nous.

En revanche l’absence d’une activité sportive est certainement préjudiciable pour nous tous.

Espérons que nos autorités nous fassent à nouveau confiance, rapidement, et d’ici là, chers amis, prenez soin de vous et de vos proches.

Laissez un commentaire