Une belle première pour l’école de Bad

Septembre 2017, le tout début d’une nouvelle aventure pour Andrézieux-Bouthéon Badminton Club, avec la création de l’école de Bad. Pour cette première saison ils étaient 24 à intégrer ce nouveau dispositif. Nous avions un créneau horaire, le vendredi entre 18h et 20h. En fin de saison, 17 d’entres eux ont obtenu leur tout premier diplôme, avec le passage des plumes. Durant cette première saison, 6 joueurs s’étaient essayés à la compétition.

Un an et demi plus tard, alors que la fin de saison approche à grand pas, ils sont 18 jeunes de l’école de Badminton, engagés sur le premier tournoi organisé par le club, la 11ème étape du Circuit Jeune Loire (CJL). Quelle belle évolution.

Vous trouverez en bas de cet article le lien vers les photographies du samedi 20 avril.

 

Le comité de direction du club tient à remercier l’ensemble des enfants de l’école de Bad qui a fait de cette saison une belle réussite. Nous remercions également les parents qui nous font confiance.

Ils sont aujourd’hui 48 à l’école de Bad, s’entrainant les mercredis après midi et les vendredis tout au long de l’année (y compris pendant les vacances scolaires).

Merci à Jean-François, notre entraineur, qui accompagne les enfants dans leur découverte et l’apprentissage de notre sport, sans oublier la présence incontournable de Céline et maintenant de Corinne venue rejoindre le groupe. Merci enfin à Candice qui gère tout au long de la saison la présence des jeunes sur les compétitions et qui a géré ce tournoi de main de maitresse.

Céline en mode coaching

Candice & Jef

Merci

sans vous nous n’en serions pas là aujourd’hui

Enfin, nous devons associer à cette réussite la municipalité d’Andrézieux-Bouthéon qui nous soutient à 100% dans notre projet et qui va nous permettre encore et encore d’évoluer.

Nous avons d’ors et déjà pratiquement bouclé notre organisation pour la prochaine saison. Encore quelques détails et d’ici 1 mois nous pourrons vous annoncer l’évolution de l’école de Bad avec, pour les jeunes, le même slogan qui régit les adultes depuis la création du club :

Le plaisir de jouer

Lien vers les photos du tournois

 

Laissez un commentaire