Un déchirement

Qui l’eut cru ? Jamais nous n’aurions imaginé qu’un jour nous vous annoncerions la fermeture du club pour 1 mois. Jamais nous n’aurions imaginé vous dire STOP, plus de jeu possible. Jamais nous n’aurions imaginé vous demander à vous, parents, d’annoncer à vos enfants que leur sport favori ne pouvait plus les accueillir momentanément. Et pourtant, c’est ce que nous avons été obligé de mettre en place depuis ce week-end. 

L’information nous est arrivé tout d’abord par la Fédération Française de Badminton demandant à tous les clubs de suspendre toute activité jusqu’au 15 avril. Dans la foulée, la mairie nous demandait également d’arrêter complètement l’utilisation des installations municipales pour une période de 30 jours. Et enfin ce week-end et hier au soir le chef de l’état prenait la décision de confiner le pays.

Nous pensons à vous, joueuses et joueurs, parents. Avant toute chose prenez soin de vous et de vos proches, soyez prudent, vigilants, solidaires et responsables, la vie nous l’impose aujourd’hui.

Aujourd’hui, notre club ABBC compte 210 adhérents dont 82 enfants à l’école de badminton. Nous n’avons qu’une hâte, celle de revenir pour vous annoncer un jour prochain la reprise de notre activité. D’ici là, nous commençons à préparer l’avenir, notre fin de saison car nous sommes plein d’espoir et également la saison prochaine qui s’annonce palpitante.

A très bientôt et vive le Bad

Le comité directeur d’Andrézieux-Bouthéon Badminton Club

Laissez un commentaire