Sans Bad !

Le 17 mars dernier j’écrivais sur ce même site tout le déchirement que nous avions à être dans l’obligation de suspendre notre activité. Un mois après, nous ne pouvons que constater, hélas, que c’est loin d’être fini.

La fin du confinement est annoncée pour le 11 mai (peut-être) mais sous quelles conditions ?

Nous savons très bien que les autorités et nos instances (FFBaD, Préfecture et Mairie) ne nous permettront pas de redémarrer aussi simplement, aussi facilement.

Nous trouvons tous cela très difficile, mais nous savons également que c’est indispensable pour nos vies , pour notre sécurité.

Alors, dans l’attente, nous préparons la suite.

Dès que l’on nous laissera la possibilité de redémarrer, nous nous adapterons pour vous proposer votre activité en toute sécurité. Vous savez que nous jouons également pendant l’été, et nous adapterons nos horaires pour faire plaisir à tous, si possible.

Tournoi de doubles en 2018

Assemblée Générale et 5ème tournoi de doubles en suspens ...

Nous allons dans les prochains jours prendre des décisions concernant les échéances à court terme. Notre Assemblée Générale qui était programmée le 13 juin et le 5ème tournoi de doubles les 27 et 28 juin.  Nous ne manquerons pas vous tenir rapidement informé de nos décisions.

Nous préparons également la prochaine saison très activement. L’ensemble de l’équipe du club planche actuellement pour vous proposer une rentrée sportive et une saison 2020 – 2021 raquette à la main.

D’ici là, et avant de revenir vers vous dans les prochains jours, soyez prudent et portez vous bien. Vous nous manquez.

L’équipe du club ABBC

Laissez un commentaire