Rencontre amicale ABBC – SCPG

Dimanche dernier a eu lieu la rencontre amicale de début de saison avec les amis du club de Saint Chamond dans notre gymnase à Andrézieux-Bouthéon. 

Rendez-vous dans le gymnase à 9h30 pour l’installation des terrains et préparation du petit pot d’accueil.

Début des matchs à 10h30 après une séance d’échauffement pour éviter des blessures et être prêts pour les matchs qui allaient s’enchaîner ! 

Jeff et Sylvain ont organisé la rencontre et ont établi l’ordre des matchs ! Les 3 premières rotations ont eu lieu le matin, les matchs en simple, double et mixte s’enchaînaient et les coaches suivaient de près les performances de leurs joueurs.

Après ces trois rotations, place à la pause de midi pour manger tous ensemble au centre d’hébergement de la ville d’Andrézieux-Bouthéon. Au menu : melon, canard, pâtes, fromage et mousse au chocolat. Merci la cuisine de la Ville ! Après ce petit repas sympathique, les équipes sont prêtes pour reprendre les matchs sous l’oeil attentif de nos supporters !

Merci de nous avoir accompagné lors de cette journée !

Reprise des matchs à 14h30 ! On enchaîne avec 6 mixtes et un simple dame.  

Ensuite, les mixtes, les doubles hommes, les doubles dames et les simples hommes s’enchaînent jusqu’à la fin de la journée ! 

Merci à tous les joueurs pour la bonne ambiance, la qualité de jeu et la bonne humeur ! Merci aux coaches et aux supporters ! A bientôt sur les terrains !

Laissez un commentaire