Quand on perd en poule … (proverbe Breton)

Pour l’ultime tournoi de l’année 2017, de nombreux joueurs de l’ABBC se retrouvaient sur le tournoi de St Chamond. Nous pouvons néanmoins regretter cette éclatement sur 3 gymnases qui fait beaucoup perdre en convivialité, mais c’est leur choix.

Samedi il y avait déjà de nombreux engagés, nous retiendrons en simple Homme R6 une nouvelle finale pour Florian. Cela enchaîne bien maintenant. Bravo

Dimanche Florian  faisait  à nouveau parler la poudre avec son associé du jour Julien. Tous les deux se hissaient en finale, qu’ils perdaient, mais bravo les garçons.

 

et pendant ce temps le Président s’ennuie

 

 

 

Au gymnase de l’Horme, Sébastien (Feurs) et Pascal réalisaient un superbe tournoi avec notamment un match épique en 1/4 contre de redoutables adversaires … Hélas en finale ils ne pouvaient plus rien faire …cramés.

 

et toujours pendant ce temps le président ….

 

 

 

 

 

 

 

Mais tout cela c’était sans compter sur nos valeureuses féminines, Justine et Silvina. Nos deux demoiselles sortaient de poule avec une victoire et une défaite, mais ensuite plus rien n’allait les retenir et en finale elles retrouvaient les Feuillantines qui leur avaient infligé la défaite matinale. Leur détermination  leur permettait, en 3 sets, d’enlever haut la main le titre. Comme dirait Justine : “Quand tu perds en poule, tu gagnes en finale” … Voilà une belle prophétie de notre Bretonne

Bravo à vous deux

 

Laissez un commentaire