Plein Zoom sur le club

En cette période difficile pour tous, notre club s’adapte afin de conserver le lien avec ses adhérents. Et quoi de mieux que de faire un peu de sport ensemble.

Après un essai concluant avec des adultes et des enfants, une cinquantaine de joueurs a participé et nous avons pris la décision d’abonner le club à l’application de vidéoconférence en ligne Zoom

Zoom sur internet : Ici

Vous pouvez également charger l’application Zoom sur votre téléphone, tablette ou ordinateur pour PC ou MAC.

Jeff entraineur coordinateur du club et Etienne grand spécialiste en préparation physique ont concocté un programme pour tous. Nul besoin d’être un super compétiteur ou d’avoir un physique de ouf pour participer.

Les adultes se sont régalés en soulignant l’importance de se voir. Nous avons même notre Vétéran 9, Christian, très heureux d’avoir participé ” Seul je ne fais pas l’effort de faire du sport, alors qu’ensemble c’est bien, et je m’adapte en fonction des exercices”

Quand aux enfants, les participants ont fait les exercices quelques fois en famille, le tout dans une super ambiance. Jeff a également demandé aux enfants d’effectuer des exercices et de se filmer. Les exercices de badminton peuvent ainsi continuer tout en faisant des dessins … Merci Zoé et Ethan pour ce retour.

Cette semaine, Frédérique et sa section Baby Bad entre dans la danse et proposera des ateliers aux plus petits.

Zoé
Ethan
Lucien et Jean

Nous savons bien que tout cela ne remplacera pas le jeu, dans notre gymnase. Mais nous sommes très heureux de pouvoir vous proposer un peu de sport, ensemble. Jeff vous communique directement par mail les horaires des séances.

Sachez enfin que nous sommes toujours en communication avec la municipalité afin de reprendre dès que nous en aurons l’autorisation. 

Andrézieux-Bouthéon Badminton Club ne vous oublie pas.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Je soutiens mon club en le suivant sur Facebook et/ou sur Instagram. les liens sont se trouvent ci dessous

Laissez un commentaire