Les joueurs ABBC et le classement

Petit point classement du club en cette période où les choses sont figées. Je fais un point sur les classements en simple homme et simple dame.

Vous trouverez ci dessous les 20 premiers joueurs du club pour ces 2 classements. L’ensemble du classement est disponible sur le lien que vous avez reçu de la FFBaD avec votre licence : My FFBaD

L’outil My FFBaD est intéressant car en dehors de votre fiche personnelle vous y trouverez de nombreuses informations … soyez curieux.

Si vous avez oublié votre Mot de passe vous pouvez en demander un nouveau il suffit d’inscrire votre numéro de licence.

Mais revenons à nos moutons , enfin plutôt à vous, joueurs et joueuses. Honneur aux dames avec le classement SIMPLE DAME et les 20 premières joueuses du club.

Il est intéressant de noter que les jeunes de l’école de badminton commencent petit à petit à pointer leur nez dans ce classement. Bien entendu, Jade (1er) et Jeanne (4ème) jouent depuis longtemps et ne sont pas issues de notre centre de formation, mais félicitations à elles deux. Mais voici Ellie, benjamine, qui  arrive dans le top 10 très rapidement. Elle est suivie chez les jeunes par Nina, Cléa et Emma. Cela fait plaisir de constater cette belle progression chez nos féminines. 

Les jeunes pousses poussent (ah ah j’aime bien cette formule, plaisir perso). 🛺 🤣

Aujourd’hui 37 jeunes du club sont classés et c’est sans compter sur les Minibads et Poussins 1 qui n’entrent pas dans les classements. Je rappelle que notre club à créer son école de badminton il y a un peu moins de 3 ans … 

En SIMPLE HOMME Thomas est bien accroché à la 1ère place du classement. Ici aussi, comme pour les filles, les jeunes pousses poussent (oui encore je sais 🙄) Eddy, poussin 2 arrive dans le classement (il est D9 mais cela n’apparait pas!). Juste derrière ils sont 6 avant la 20ème place (Victor, Gabin, Ambroise, Pierre-Louis, Justin et Théo).

Laissez un commentaire