L’équipe de CUP prête pour Noel

 

Quand on joue en CUP il est une qualité qu’il convient d’avoir, c’est un bon appétit. En effet, si les matchs s’enchainent toujours aussi bien pour notre équipe fétiche, les après matchs deviennent de plus en plus consistants. Un avant goût de Noel …

Lundi soir, l’équipe de CUP  se déplaçait à Feurs pour un gueuleton prometteur

Mais venons au sport, uniquement par les mots, car côté photos, les flashs ont préféré le doré de la quiche et le graphisme des étiquettes de boissons …

Côté simple, Jérémy en 3 sets et Fred en 2 sets avaient déjà la tête dans le pâté et ils ne parvenaient pas à emporter leur match.

En revanche, Patrice pour son premier match en CUP et Fabien pensionnaire inamovible avaient la patate (sans le sarasson)  et emportaient leurs simples.

Après les simples

FBC 2 – 2 ABBC

Venait l’heure des doubles rations …

Jérémy et Fabien prenaient leurs adversaires en sandwichs et sans leur mettre une “patée” ils ressortaient vainqueurs en 2 sets.

Capitaine Guy, le couteau entre les dents, et vu l’heure tardive ayant déjà un petit appétit, s’associait à Fred pour un quitte ou double. Nos joyeux lurons se voyaient déjà un peu trop vite à l’apéro, et en perdaient le premier set ….. Il allait falloir se ressaisir rapidement, si vous voulez goûter aux agapes mes amis …

La peur de voir un casse croûte prometteur disparaitre, nos 2 lascars mirent les bouchées doubles pour emporter les deux sets suivants …. Bravo

FBC 2 – 4 ABBC

L’équipe de CUP l’emporte, vous n’aurez pas que de miettes …. Bravissimo

Un grand merci à Feurs pour leur accueil toujours aussi sympathique

Quelques photographies des rencontres …. pardon de l’après match.

Les Foréziens sont également en grande forme

Attention à l’entorse de l articulation olécranienne

Des framboises … non je n’en crois rien

Laissez un commentaire