L’école de bad au tounoi de Saint Etienne

L'école de bad au tounoi de Saint Etienne

Ce week-end nos petits jeunes de l’école de bad se rendaient à Saint Etienne pour le St. Patrick Tour !

Il y a eu de très beaux matchs et de la bonne ambiance !

Voici quelques photos et le résumé de la journée :

Dans la catégorie Poussin :

Evan sort de poule et s’incline en 1/4 contre un adversaire très fort en face !

 

Dans la catégorie Benjamin :

Emma gagne un match de poule, c’était difficile, les deux autres filles de la poule ce sont celles qui ont fait la finale…

Ellie arrive en 1/4 et s’incline contre l’une des finalistes! Aucun regret les filles, c’était très bien joué !

 

Dans la catégorie Minime :

Justin arrive en demi-finale pour affronter Nathan, ce fût ce dernier qui remporte le match et qui arrive donc en finale. C’était un beau match les garçons !

Nathan arrive en finale et malheureusement il n’arrive pas à l’emporter, l’adversaire en face étant très costaud. Bravo !!!

 

Dans la catégorie Cadet :

Victor et Ambroise sortent de poule. Ensemble ils s’affrontent pour la tête de poule. Victor remporte le match en 2 sets et finit premier !

Jules ne sort malheureusement pas de poule mais a très bien joué ses matchs ! La prochaine fois sera la bonne 😉

Axel fini premier de sa poule, avec un match très accroché pour la première place face un jeune de Saint Etienne, très beau match.

À ce stade, c’était sûr qu’au moins un répresentant de l’ABBC serait aussi en finale dans cette catégorie.

Ainsi, Ambroise affronte Axel et Victor affronte le jeune de Saint Etienne… Victoire pour Ambroise en deux sets et victoire pour Victor en trois sets très accrochés, Victor a gardé le mental et s’est imposé à son adversaire. Bravo ! Axel s’incline en demi.

Place à la finale ! Ambroise et Victor, le match de poule se répétait ! Ambroise remportait le premier set, Victor remportait le deuxième et arrivés dans la deuxième mi-temps du troisième set, à 11 – 4 pour Ambroise, Victor commence à avoir des crampes, ces derniers matchs en trois sets commencent à se sentir… Nous conseillons à Victor d’arrêter le match s’il ne se sent pas capable de finir, il vaut mieux arrêter que de se blesser. Victor déclare forfait. Ambroise remporte le tournoi avec une saveur aigre-douce puisque le match n’a pas pû être fini. Très beau match en tout cas ! Ils pourront refaire le match plus tard, à l’entrainement, dès que Victor soit rétabli ! C’est le bon côté de faire partie du même club 😉

Un petit mot de remerciement pour les supporteurs qui se sont déplacés pour encourager l’école de bad ! Céline, Serge, Candice, Florian, Mikel et Cristina ! Sans oublier les familles et les jeunes eux-mêmes qui entre match et match venaient se supporter les uns aux autres !

Laissez un commentaire