l’avenir en 20/20

Edito

Que faisiez-vous le 24 septembre 2016, il y a un peu plus de 3 ans ?

Je vous demande cela parce que le 24 septembre 2016, un samedi, Eloïse voyait le jour. Je ne pense pas que ses parents avaient programmé que 3 ans plus tard, Eloïse prendrait sa première licence sportive ( N° 07299966) et deviendrait la plus jeune joueuse du club d’Andrézieux-Bouthéon.

Coachée par Fred les mercredis après-midi dans la section Eveil Sportif, Eloïse est le symbole de cette année 2020 qui approche. Une année que nous souhaitons JEUNE cela nous fera du bien, à tous et à moi particulièrement.

2020 une année en JEUNE

Et il va s’en passer des choses pour les jeunes en 2020 et cela dès le début de l’année.

Tout débute les 3 et 4 janvier par un stage de 2 jours, puis viendra, aussi rapidement, l’étape maison du Circuit Jeune Loire (CJL) le dimanche 12 janvier. En février, le dimanche 2, un plateau Minibad schtroumpfesque et un stage de 2 jours pendant les vacances scolaires. En mars c’est la pause, avant un nouveau stage de 2 jours en avril. En mai nous nous sommes positionnés pour accueillir une Rencontre Départementale Jeunes, à priori autour du 24. En juin, la fin de saison approche et le samedi 13, juste avant l’assemblée générale du club, les diplômes (des plumes pour nos badistes) seront remis aux enfants. Enfin, pour la seconde fois, nous préparons un stage de 5 jours pendant l’été. De jolis moments en perspective avec l’équipe de coachs de l’école de bad.

Déjà Noël pour la CUP

Une balade à St Marcellin en Forez pour la deuxième journée Interclubs CUP de cette saison. Les hommes de Capt’ain Guy ramènent une victoire 6 / 0 de ce court déplacement en n’ayant perdu qu’un seul set. Bravo les gars, mais il faudra éviter de perdre un set la prochaine fois 😜

Des vacances méritées pour l’équipe et un régime pizza pour Capt’ain, qui part quelques jours dans sa villa Romaine.

Les bonhommes de l’équipe :

Debout : Fabien, Jérémy, Guy, Fred en supporter cette fois et Nans.

Accroupis : Hervé, Cédric et Serge

Fred en maman Noël

Mercredi dernier avait lieu la toute dernière séance avant la trêve de Noël, pour les jeunes de l’école de badminton. Papillotes et mandarines étaient de sortie. Un après-midi très convivial pour les enfants et les coachs. L’occasion également de goûter à la créativité de certaines, n’est ce pas Fred pour ton interprétation tout en plumes du père Noël. BRAVO et merci

Un recrutement salué par tous

Je dois bien l’avouer, le recrutement de Jean-François fait parler, c’est le moins que l’on puisse dire. Nous avons reçu de nombreuses félicitations, notamment de la part de notre municipalité d’Andrézieux-Bouthéon, qui voit dans notre challenge un atout important pour l’avenir du club. Nous sommes vraiment sur la même longueur d’onde. 

La FFBaD, la ligue AURA et le comité de la Loire de Badminton qui incitent les clubs à recruter des encadrants vont également dans ce sens et ne peuvent qu’apprécier notre démarche. Merci à tous pour vos nombreux encouragements.

Revoir l’article

🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄

Joyeux Noël à toutes et tous

Laissez un commentaire