La CUP est pleine

Hier au soir se déroulait à St Marcellin le dernier match de la saison régulière de l’équipe 4 de notre club ABBC, celle que l’on nomme la CUP.

Après 5 matchs (2 victoires et 3 nuls), les hommes de Cap’Taine Guy sont à la 5ème place sur 7. L’ultime rencontre de poule contre le BM42 allait-elle permettre à nos garçons de jouer les premiers rôles dans cette poule ?

La rencontre débutait par les simples 1 et 2. Cédric entamait son match dans la difficulté en perdant le premier set. Bien à l’écoute des conseils présidentiels (merci Pascal pour ta présence), il parvenait à emporter les 2 suivants

BM42 01 ABBC

Dans le même temps Philippe ?, de retour sur terre, se défaisait sans trop de difficultés de son adversaire par un 2/0

Les simples 3 et 4 pouvaient débuter. Jérémy en pleine forme se débarrassait très (trop) facilement de son match par un 2/0

BM42 03 ABBC

Ne restait plus que Patrice qui entamait magnifiquement les 2 sets en virant à chaque fois en tête à 11. Hélas, ne trouvant pas la faille pour tenir son adversaire à distance, il devait se résoudre à la défaite en 2 sets. Dommage Patrice, ce n’est pas passé loin.

Concernant les doubles, Guy et Serge, confrontés à 2 jeunes Marcellinois ne s’en laissaient pas compter et malgré 2 sets très accrochés ils ressortaient vainqueurs.

Il ne restait plus qu’à Cedric et Philippe de conclure en beauté cette rencontre. Ce qui fut fait en 2 sets.

BM42 1 – 5 ABBC

La CUP termine sa saison par une belle victoire. L’équipe se hisse provisoirement à la première place de la poule dans l’attente d’un dernier résultat. Rendez-vous maintenant pour les play off.

Merci à Pascal et Eric qui sont sympathiquement venus soutenir l’équipe et un grand MERCI à l’équipe de St Marcellin pour son accueil.

Laissez un commentaire