Interclubs J1, suite et fin

Lundi soir se déroulaient les dernières rencontres de la première journée des Interclubs Loire. Deux de nos équipes évoluaient le même soir.

  • L’équipe 4 (CUP) recevait St Galmier
  • L’équipe 2 se déplaçait à Feurs

EQUIPE 4 (CUP)

EQUIPE 4 : Debout - Fabien - Jérémy - Hervé - Guy et accroupis Nans - Cedric - Serge

 L’équipe du Capt’ain Guy, après une excellente saison précédente, se devait de bien démarrer celle-ci. Amputée (enfin non pas encore, désolé ce n’est le bon mot …  oups 🤭)  de son capitaine, les 6 joueurs valides restant n’avaient plus qu’à faire honneur à leur capt’ain ce qui fut fait. Nous noterons la présence d’un petit nouveau dans l’équipe, Nans fils de Serge. L’équipe 4 est une grande famille. Après une belle lutte Andrézieux-Bouthéon l’emporte, le chemin est tracé pour la suite.

Guy retrouvant ses sensations et sa raquette spéciale amortis, s’entraine activement pour être présent lors de la prochaine journée qui se déroulera la semaine du 16 décembre à St Marcellin.

ABBC 4 - 2 St-Galmier

EQUIPE 2

EQUIPE 2 : Eymeric - Maxime - Jessica - Guillaume - Elodie - Nathalie

Dans l’équipe 2 les bouleversements étaient encore plus importants par rapport à la précédente saison. Maxime débutait au club, ainsi que Eymeric et Nathalie tous les deux mutés.

Quand à Guillaume il reprenait le flambeau laissé par Etienne à savoir Capt’ain de l’équipe.

Une équipe éprouvant quelques difficultés sur les simples puisque seul Eymeric emportait le sien, mais revancharde sur les doubles avec 3 victoires. Cela permet à l’équipe de revenir avec le point du match nul après un combat acharné.

Prochaine rencontre : l’équipe se déplacera début janvier à Roanne.

2 belles équipes

Feurs 4 - 4 ABBC

ALLER ABBC

Laissez un commentaire