Interclubs Equipe 3 sur 3

 

L’équipe 3 d’Andrézieux-Bouthéon Badminton Club recevait lundi soir dans son gymnase le co-leader de la poule, Roanne. Pour cette confrontation, Cap’tain Mikel avait convoqué une équipe légèrement remaniée.

Cédric, transfuge de la CUP, débutait pas le simple homme. Un gros match face un adversaire costaud. Cédric malgré un combat acharné ne pouvait l’emporter. (0/2)

Emilie, pensionnaire de l’équipe 2 mais ne pouvant jouer la prochaine rencontre, débutait le simple dame. Face à une adversaire en dessous de son niveau elle emportait son match sans trop de difficultés par 2 sets à 0

Après les simples :

ABBC 1 – 1 CBR

 

Les doubles pouvaient débuter.

Honneur au mixte, avec Anne ? associée à David. Nos deux joueurs trouvaient rapidement la mesure de leurs adversaires, en privant de volant le capitaine Roannais Yohan, jouant essentiellement en amortis et entre les deux joueurs. Une tactique payante puisqu’ils emportaient le match en 2 sets relativement aisément. (2/0)

Après quelques instants de repos, Mikel et son partenaire David en double hommes, retrouvaient une paire Roannaise particulièrement affutée. Ils cédaient le premier set par 20/22 et se battaient jusqu’au bout d’un second set 19/21 mais devaient concéder la victoire. (0/2)

Avant la dernière rencontre :

ABBC 2 – 2 CBR

 

Il revenait au double dames de faire la différence pour apporter le point de la victoire. C’est ce que Anne et Emilie allaient faire, facilement en 2 sets, face à une paire féminine en dessous de leur niveau.

ABBC 3 – 2 CBR

Andrézieux-Bouthéon vainqueur

 

BRAVO à tous pour cette troisième victoire qui place l’équipe 3 seule leader de sa poule avec 9 points.

Prochaine rencontre le 7 janvier en déplacement à St Galmier.

 

Laissez un commentaire