Equipe 2, des doubles performants

Mercredi 5 décembre, l’équipe 2 de notre club affronte les voisins et amis Feuillantins dans un duel qui s’annonce indécis. Les joueurs se connaissent bien, ils partagent toutes les semaines le même entrainement…

Pour débuter la rencontre, place aux simples

Frédérique de retour dans la salle de La Fouillouse dispose facilement de Solène (21-9 / 21-6)

Emilie, dans un match de simple qu’elle n’apprécie pas plus que cela, affronte Anaelle  et rend les armes par (14-21 / 18-21)

Côté garçons, Vivien se trouve face à Clément, qu’il connait bien. Un cran au dessus, Clément ne laisse aucune chance à Vivien et emporte le match (21-15 / 21-13)

Et pour finir les simples, le capitaine Etienne,  se confronte à Franck dans un match de haute lutte et de longue haleine. Franck emporte le premier set et laisse le second à Etienne, histoire de lutter jusqu’au bout du suspens sur le troisième. Franck l’emporte. (21-14 / 17-21 / 26-24). Un gros match.

A l’issue des simples

LFDV 3 – ABBC 1

 

Concertation féminine

Les doubles peuvent débuter

avec au programme 2 mixtes, 1 double dames et 1 double hommes

Premier match avec une paire mixte inédite, Cristina et Rémy également de retour sur les terrains Feuillantins, affrontent Sophie et Gaylord. Nos deux compères pour une première ne laissent aucune chance aux locaux et l’emportent (21-15 / 21-13)

Le second mixte tout aussi innovant et performant que le premier, associe Frédérique et Vivien, face à Virginie et Corentin. Victoire des Andréziens (21-10 / 21-17)

Place au double dames, avec notre paire traditionnelle, Cristina et Emilie, qui affronte Sophie et Solène. Malgré des entames de sets difficiles, elles ne sont jamais en tête à la pause, la seconde partie est plus convaincante et elles sortent vainqueurs (21-19 / 21-16)

Andrézieux-Bouthéon mène 4/3 , le dernier double hommes s’annonce palpitant et décisif.

Etienne en tant que capitaine prend toute sa part d’implication et il a composé son équipe en imaginant son association avec Rémy. En face d’eux, Clément et Gaylord (capitaine Feuillantin) se présentent en favoris.

Nos Andréziens débutent bien et prennent le premier set (21-15). Clément et Gaylord ne s’en laissant pas compter,  égalisent en emportant le second set (21-16). Voici poindre le 3ème et ultime set dont Etienne et Rémy sortent vainqueurs (21-17)

Andrézieux-Bouthéon emporte la rencontre

LFDV 3 – ABBC 5

Le double hommes décisif

 

Un grand BRAVO à tous pour cette nouvelle victoire. Vous êtes leader de votre poule …

 

Laissez un commentaire