Des débuts tonitruants

Lundi soir débutait la saison 2019-2020 des Interclubs Loire pour notre EQUIPE 1 . L’équipe évolue pour sa seconde saison en Division 1 départementale c’est à dire la pré-régionale. La saison dernière elle avait terminé 3ème de ce championnat, une belle performance pour une première saison à ce niveau.

En septembre plusieurs bons joueurs sont venus renforcer cette équipe 1. Jade et Ludivine en provenance du club de St Galmier et Thomas venant de La Fouillouse. Tous trois intégraient aussi l’école de bad du club en tant que “COACH” (seulement 2 d’entre eux à chaque rencontre, le règlement nous interdisant de faire jouer plus de 2 joueurs mutés le même soir).

Huit clubs du département se disputent le titre de champion de la Loire et le vainqueur sera connu en avril 2020.

Dans l’attente de ce dénouement, les joueurs du Cap’taine Florian rencontraient le club de La Fouillouse. Presque une histoire de famille, puisque bon nombre d’entre eux s’entrainent ensemble chaque semaine.

de gauche à droite - JULIEN - CANDICE - FLORIAN - CRISTINA - REMY - JADE - MARINE - THOMAS

Jade et Candice pour les filles, Florian et Thomas pour les garçons jouaient les 4 matchs de simple. Chacun emportant son match en 2 sets, la différence de niveau était trop importante.

ABBC 4 – LA FOUILLOUSE 0

Julien et Rémy en double hommes gagnaient également en 2 sets dans une rencontre beaucoup plus indécise.

Cristina et Marine se trouvaient face à la paire féminine Yongen et Ilona de La Fouillouse pour le double dames. Ce double feuillantin en grande forme actuellement, puisqu’elles enchainent plusieurs victoires sur des tournois, sortait vainqueur en 2 sets d’un match disputé.

ABBC 5 – LA FOUILLOUSE 1

Il restait encore les 2 rencontres de mixte à venir. Candice et Thomas emportaient un match accroché en 3 sets, face au couple, sur le terrain et dans la vie, Yongen et François.

Florian et Jade terminant en beauté cette rencontre par une victoire en 2 sets.

ABBC 7 – LA FOUILLOUSE 1

Une belle rencontre, se terminant comme toujours par une collation partagée. Merci aux amis de La Fouillouse, toujours aussi sympathiques et agréables.

La prochaine rencontre pour l’équipe se déroulera à Génilac le 10 décembre.

ALLEZ LES PETITS

Laissez un commentaire