Cela sent bon la reprise

Patience, patience. La reprise de notre activité badminton est maintenant de plus en plus proche. Cette semaine, la ville d’Andrézieux-Bouthéon travaille à la remise en route des installations sportives. Notre gymnase va être nettoyé et préparé pour un nouveau départ.

Le ministère des sports et la Fédération Française de badminton imposent un protocole strict pour la reprise de notre activité. L’organisation que nous allons mettre en place va obligatoirement dans ce sens. Ce protocole doit être validé par la municipalité avant qu’elle puisse nous donner son accord.

 “Nombre de places limitées, organisation de la distanciation, mesures de nettoyage, etc, etc“.

 Mais c’est à ce prix que nous pourrons jouer dans un premier temps.

Au fur et à mesure, nous l’espérons tous, le protocole finira par s’assouplir jusqu’à revenir à un fonctionnement normal. Mais hélas c’est un élément et une durée de temps que nous ne maitrisons pas.

De notre côté nous allons tout faire pour que cela se passe au mieux. Bien entendu nous comptons sur vous, chers badistes, pour nous aider dans ce sens.

Nous vous tiendrons informés cette semaine des modalités de reprise qui devrait être effective pour la semaine du 8 juin 🤞

Nous n’avons qu’une hâte, celle de vous revoir tous et en bonne santé.

Vive le bad

Laissez un commentaire