ABBC toujours en mouvement

Le confinement continue pour le monde sportif amateur. Privé de sport, privé de club, nous essayons néanmoins de conserver le lien avec nos adhérents.

Le club s’est abonné au logiciel de vidéo conférence en ligne ZOOM, afin de vous proposer des séances d’entrainement physique. Jean-François et Etienne ont mis cela en place pour les adultes et les enfants. Quatre fois par semaine les joueurs du club se retrouvent pour partager une séance de sport, séances auxquelles, parfois, des parents participent.

ZOOM du 14 novembre

Les enfants de l’école de badminton sont également conviés à effectuer des exercices avec et sans raquette. Le bad continue.

Jeff a créé également un compte club sur l’application STRAVA. Strava est un site internet et une application mobile utilisée pour enregistrer des activités sportives via GPS. Ce système permet de réaliser un suivi et de partager vos activités. Pour plus de questions n’hésitez pas à contacter Jeff.

Merci à Zoé et à ses parents pour cette belle participation

Soyons patients nous finirons bien par nous retrouver au gymnase un jour prochain, mais d'ici là faites attention à vous et à vos proches

Laissez un commentaire