Une belle équipe 2

L’équipe 2, emmenée cette saison par un tout nouveau Capitaine Etienne, a démarré sa saison sur de très bonnes bases.

En effet lundi soir, nos Andréziens recevaient l’équipe 2 de Feurs. Etienne avait bien peaufiné son équipe pour se préparer aux 8 matchs de la rencontre.

Mais commençons par les simples et honneur aux dames.

Cristina de retour de blessure perdait son match en 2 sets dont un premier bien accroché, pendant que Emilie sa coéquipière du double gagnait le sien en 2 sets également : 1/1

En simple homme, Etienne s’était aligné mais ne pouvait se sortir des pattes de son adversaire et perdait son match au troisième set (Encore un match marathon, mais il aime cela Etienne). Le second simple homme revenait à Guillaume, qui perdait de justesse le premier set, mais emportait aisément les deux suivants.

A l’issue des simples : 2/2

Les doubles pouvaient débuter, avec en double Hommes une paire inédite composée de Etienne et Rémy, nouveau venu au club. Ils emportaient très facilement le match. Pour le double dames, Emilie et Sophie n’allaient pas s’en laisser conter et gagnaient en 2 sets.

Il restait les deux mixtes, avec une première paire composée de Cristina et Guillaume qui emportent facilement leur match. Puis Céline associé à Remy ne faisait qu’une bouchée de leurs adversaires ….

ABBC Gagne par 6 / 2

Bravo à cette belle équipe

Prochaine rencontre le 4 décembre chez nos amis de La Fouillouse

 

 

La CUP démarre bien sa saison

Victoire de l’équipe d’Andrézieux-Bouthéon par 5/1

 

Ce lundi 12 novembre l’équipe du Cap’tain Guy entamait sa saison par un déplacement sur les terres de Baldo’bad, le club de St Galmier. Et pour une première depuis fort longtemps, nos joueurs s’imposent par 5/1.

Cédric gagne son simple en 3 sets face à Baptiste sa bête noire …

Jéremy et Fabien empochent facilement la victoire en 2 sets

Serge est battu en 2 sets, mais chapeau au vétéran 5 de faire encore du simple …

Fabien associé à Jéremy pour le double gagne en 2 sets

et enfin nos 2 compères vétérans, Guy et Serge emportent leur double en 3 sets

Bravo les amis, très beau début de saison, en attendant la confirmation lors du prochain match qui se déroulera la semaine du 17 décembre à Feurs

 

L’équipe Une sur les rails

Mardi soir, débutait pour notre équipe une son championnat en pré-régionale (la division 1 du département). Une grande première à ce niveau pour notre club. L’équipe emmenée par son capitaine Florian se déplaçait à Sorbiers, chez l’un des ténors de la division.

A l’issue d’une belle rencontre, Andrézieux-Bouthéon et Sorbiers ne parvenaient  à se départager et la soirée se terminait par un 4/4.

Nos joueurs maitrisant les simples en remportant les 4 rencontres, tandis que Sorbiers s’imposait sur les doubles avec 4 victoires. Voir les résultats détaillés ci dessous

C’est une belle réussite pour notre équipe, qui affrontait quelques joueurs évoluant occasionnellement en Régionale 2 c’est à dire 2 divisions au dessus ….

Alors un grand bravo à : Frédérique, Jessica, Candice, Florian, Yoann. Et aussi Julien et Louis absents de la photo ….

Prochain rendez-vous lundi 26 novembre 20 heures à domicile pour rencontrer nos amis de St Galmier. Une belle rencontre en perspective entre joueurs qui se connaissent très bien.

 

Rencontre difficile pour l’équipe 2

Il y a des soirs comme cela où tout est difficile et l’équipe 2 de capitaine Mik l’a vécu à ses dépens hier.

Les Montbrisonnais se déplaçaient  dans notre gymnase d’Andrézieux-Bouthéon et autant vous dire que la jeunesse était au rendez-vous. En effet, le club de Montbrison était représenté par 2 minimes, 1 cadet et 1 senior. Mais côté niveau de jeu c’était également un niveau R6, D7 et D8 …

Nos joueurs et joueuses n’ont pas démérité mais l’écart était trop important.

L’équipe perd sa rencontre par 1 / 4 avec en victoire Cristina et Emilie, nos 2 dames classées D8, qui se retrouvaient face à une paire classée R6 et D8, mais les progrès sont bien là pour nos féminines. Elles perdent le premier set par un 16/21, mais ensuite se reprennent pour emporter les 2 autres sets ; 21/13 et 21/16

Bravo Mesdames

Ci dessous les résultats et bravo également à : Justine, Silvina, David, Guillaume, Mikel et Pascal

Victoire de l’équipe Une

Victoire de l’équipe Une 🏆

L’équipe une, emmenée par son capitaine Julien, rencontrait mercredi soir nos voisins Feuillantins.

Dans une ambiance très fraîche (température hivernale), Julien débutait la rencontre par le simple homme face à Clément pensionnaire de la Team JEF du vendredi. Un beau match de simple que Julien emportait sans laisser la moindre chance à son adversaire.

Dans le même temps, Jessica entamait un long marathon, en simple dame, mais ne parvenait pas à l’emporter …

1/1 après les simples …

Flo et Yo ,quelques jours après le beau résultat du tournoi d’Yssingeaux, se retrouvaient pour une nouvelle victoire en 3 sets.

C’était enfin à Elodie d’entrer dans la danse, en double dames avec Jessica et les filles ne laissaient pas passer la victoire.

3/1 après les doubles, le mixte composé de Florian et Elodie ne devenait qu’une formalité, mais que notre (belle) paire 😜 ne laissait échapper.

Victoire de l’équipe une contre La Fouillouse par 4 à 1

Les supporters … ont froid

L’équipe 2 perd contre Feurs

Rencontre d’Interclubs mercredi soir au gymnase du lycée, l’équipe 2 de capitaine Mikel affrontait l’équipe de Feurs.

 

David

L’équipe accueillait un nouvel élément en la personne de David Lebouvier arrivé au club cette saison. David étant immédiatement mis à contribution pour jouer le simple, face au capitaine Forézien Vivien. Premier match en interclubs et première victoire, bravo à toi.

Dans le même temps, Silvina, tout juste remise de sa performance du week-end, ne parvenait pas à trouver la faille et s’inclinait.

En double dames, nos vainqueurs du tournoi d’Yssingeaux, Cristina & Emilie, ne tremblaient pas pour s’imposer relativement facilement.

Le double hommes constitué de la paire Mikel & Pascal, n’était pas au rendez-vous, malgré un bon début de match et s’inclinait.

 

Il restait le match de mixte, qui s’annonçait décisif, mais hélas la victoire n’était pas au rendez-vous pour Véro & Mikel.

Cap’tain Mik, très déçu, ne pouvait que constater le résultat ; Feurs vainqueur par 3/2. Bravo à eux et rendez-vous au prochain match

Interclubs, un début mi-figue, mi-raisin

Les Interclubs ont débuté pour cette saison 2017 – 2018 et les résultats sont très contrastés …

L’équipe 1 jouait en déplacement à Feurs sa première rencontre et l’équipe revint vaincue par 4 à 1. Seule la paire mixte, Florian & Elodie, emporte la victoire …. allez, la saison ne fait que débuter.

L’équipe 2 jouait en déplacement à St Marcellin et à l’inverse de l’équipe 1, ils reviennent avec un belle victoire 4 / 1

L’équipe de CUP de capitaine Guy jouait à domicile contre St Galmier et si les joueurs étaient intraitables en doubles en emportant les 2 matchs, cela fut beaucoup plus difficile en simples, pour finir par 0 victoire. Résultat final, défaite par 4 / 2 … dommage

 

 

 

 

Et enfin ce dimanche, l’équipe Vétérans faisait son entrée en compétition, par 4 rencontres, contre St Galmier, Montbrison, Roanne et St Marcellin. L’équipe en toute fin de journée finissait par emporter une rencontre en gagnant contre St Marcellin au bout du suspens, puisque le double mixte faisait la décision au 3ème set par un 22 / 20 … victoire 3/2. L’équipe perd ses 3 autres rencontres, mais nous devons néanmoins relever quelques beaux matchs et notamment la splendide victoire de Silvina en simple, contre Corinne de Montbrison classée R6 … tout est possible, toujours.

Bravo à tous et continuez avec le même enthousiasme …